ACCUEIL tarots gratuits MAGIE THEME ASTRAL  
 
 
BELIER
TAUREAU
GEMEAUX
CANCER
LION
VIERGE
BALANCE
SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON
VOYANCE
 

 

RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

 

Découvrez sur cette page : Votre signe, son coté sombre, très sombre (caricatural)

et plus sérieusement ses aspects sexuels bons ou mauvais

LE SIGNE DE LA BALANCE :  D'un naturel sociable, vous recherchez l'harmonie au sein de votre vie. Aussi avez-vous en horreur les situations violentes. Vous appréciez la souplesse des comportements, l'équilibre, l'alternative. Qui parle d'hésitation ? Vous préférez en fait vous poser des questions plutôt que d'avoir à y répondre. Afin d'avoir toujours le choix, vous retardez vos décisions. Mais qu'on ne s'y trompe pas : La Balance est souvent plus déterminée qu'elle n'en a l'air. Certes, la sociabilité de votre Signe est légendaire. On serait en présence d'êtres à la souplesse de comportement sans équivalent, d'humeur toujours égale, apte à harmoniser une équipe, à dissiper les tensions... C'est aller un peu vite en besogne et oublier que la Balance est très chatouilleuse quant à son équilibre. Vous ne confondez pas le blanc et le noir, le oui et le non. Si le natif de la Balance s'avère si soucieux d'entendre les différents partis en présence et d'examiner les diverses options possibles, qu'on ne s'y trompe pas : c'est souvent pour mieux trancher. Sans cette faculté, vous pourriez vous laisser aller à des adhésions douteuses, voire certaines compromissions. Et c'est peut-être votre point fort que de laisser justement s'exprimer les alternatives antinomiques, aussi longtemps qu'il le faut pour clairement effectuer un choix.                 

Les PIERRES de la BALANCE
Jaspe, quartz rose, aigue-marine, chrysoprase, quartz fumé, rubellite, chrysocolle, jade, perle, kunsite, topaze dorée, opale
.

Découvrez votre horoscope lunaire semaine par semaine

Consultez sur notre page d'accueil notre ASTRO-COUPLE et etudiez la compatibilite avec l'autre signe

LES QUALITES

Bonté, charme, dilettantisme, équilibre, séduction, sens de la justice, sens artistique, désir de donner, de séduire, d'être le meilleur, perfectionnisme, chance.

LES DEFAUTS

Mollesse, nonchalance, instabilité, paresse, débauche, jalousie, arrivisme, désir de paraître, fatuité, vantardise, désordre.

 

Chaque signe évolue en bien ou en mal. le signes solaire n'est qu'un des 200 paramètres d'un theme astral complet

Voila a quoi ressemblerait un natif et une native de la Balance qui n'évoluerait pas dans le sens positif ........BIEN SUR CE PORTRAIT EST CARICATURAL ! personne sur terre ne ressemble à ca , vous le savez bien .

LUI !

Sous ses mauvais aspects, cet être instable est trop paresseux pour mener à terme quoi que ce soit. Il aime blaguer, parader, fanfaronner et faire le pitre, mais cela s'arrête là. Il n'accomplit rien, n'achève aucune de ses entreprises. Son manque de sérieux et d'esprit de suite nuisent au charme inné dont la nature l'a pourvu et dont il ne profite souvent que médiocrement. Mou, veule, influençable, jouisseur et poltron, il est très douillet et craint la maladie. Le moindre bobo lui fait appréhender le cancer, au moindre rhume il se croit atteint du sida. D'une nature profondément petite-bourgeoise et moralisante, c'est un être superstitieux, anxieux, qui vit dans une peur constante et connaît des phobies tout à fait irraisonnées. Un seul mot de trop peut l'atteindre au plus profond de son être et faire naître une rancune infinie dont il n'est plus le maître.
Travailleur médiocre, il vit le plus souvent chichement, épargnant à la petite semaine. Mais si la fortune le favorise, souvent grâce à l'appui d'une belle-famille riche, il devient puant d'orgueil et de présomption. Indolent et sans initiative, ce n'est ni un créateur ni un bâtisseur. Il n'est pas doué pour l'étude. Incapable d'activités de longue haleine, il lui arrive de réussir grâce à la chance insolente qui le sauve de la médiocrité.
Marié, le Natif veut être aimé à la folie. S'il ne l'est pas, s'il doute de la vertu de sa compagne, la jalousie peut en faire un vrai tyran domestique. Ses désirs sont des ordres auxquels il faut se plier immédiatement, sous peine de scènes épouvantables. En amour, le natif de la Balance est un infidèle. Pas assez sûr de lui pour conquérir de haute lutte, il s'embusque, guette, attend les bonnes occases. Vite épris il se lasse aussi très vite. Il a le goût des étreintes rapides. Égoïste, il dispose d'une forte sensualité. Il aime le contact charnel brutal, les possessions crapuleuses. Il adore séduire la femme d' un autre, s'encanailler. Il recherche les filles faciles et les lieux louches. Pour lui plaire, on ne doit jamais le contredire. Il est nécessaire d'accorder une absolue confiance en ses jugements et en sa compétence. Comme épouses, il aime les femmes romantiques, fleur bleue, coquettes, très amoureuses de lui. Il faut savoir l'écouter, croire en ses mensonges, faire semblant de penser qu'il est le plus beau et le plus intelligent. Il a le tutoiement aisé, se lie facilement et devient vite familier. Mais il ne garde guère ses amis qu'il désoblige ou trahit.

ELLE !

Cette calomniatrice sournoise qui suspecte la canaillerie chez toutes les femmes et le vice chez tous les hommes est une langue de vipère qui sème le trouble et la discorde autour d'elle. Autoritaire et tyrannique, elle adore l'argent et se montre d'une obséquiosité écoeurante envers les gens riches et tous ceux qui la dominent par leur situation ou leur fortune. Sous son apparence bienveillante, elle possède un tempérament de diablesse. Ses appétits sexuels sont aussi pressants que son amour de l'argent. Perpétuelle angoissée, elle craint la maladie et abuse des médicaments. Amie dangereuse, on ne peut guère lui confier de secrets.
Dans son travail, la native de la Balance est bavarde et inefficace. Véritable tête de linotte, les seules professions où elle peut manifester son talent d'esbroufe et son amour de la parade, sont les carrières artistiques où son joli minois de perverse aux yeux d'ange font diversion : actrice, chanteuse de variété, mannequin de haute couture. L'époux affligé d'une telle furie connaîtra les affres du désespoir. Ses amis le fuiront, ulcérés par les cancans meurtriers de son épouse. Elle le ruinera, et après avoir dilapidé les ressources du ménage, elle fera des dettes partout, aura recours à des expédients inavouables, en arrivera au vol et à l'escroquerie, commettra n'importe quelle infamie pour assouvir sa passion dévorante de folles dépenses et de luxure.
La native de la Balance aime les partenaires gais et attentionnés. Elle adore parader et recevoir. Il faut partager ses enthousiasmes, ne jamais lui donner tort en public. Elle veut être adulée, flattée, qu'on la complimente sur ses talents artistiques réels ou supposés. On lui fera des cadeaux utiles, mais de grand prix. Elle déteste rester seule. Voyages, croisières et hôtels de luxe ne sont pas pour lui déplaire. Velléitaires nonchalantes et indécises les Natives cachent mal, sous leur beauté indéniable et leur affabilité apparente leur esprit conventionnel, leur goût abominable et une jalousie maladive. Forte tendance à la gourmandise et aux excès sexuels.

 

Nous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.eu