RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

POUR UN TRAVAIL DE VOYANCE IMMEDIATE !

Nos voyants abandonnent leurs honoraires pour une consultation gratuite

o

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

exemple de theme natal ( le sujet etudié est fictif)

Jean-dominique, Ce thème astral est le reflet de votre personnalité. Le reflet seulement : il renseigne sur vos atouts, vos faiblesses, et traduit votre manière de réagir au milieu ambiant. Le thème, en revanche, n'indique pas la nature de votre cadre de vie. Chacun adaptera donc cette étude au contexte de son existence. Les planètes et Signes valorisés permettent de dresser un profil général de la personnalité, que nous affinerons grâce à l'étude des aspects - relations entre les planètes - et des secteurs. Nous vous rappelons que l'exactitude de cette étude est dans une très large mesure assujettie à la précision de l'heure de naissance. Miroir de l'âme, le portrait astral révèle les éléments parfois cachés de votre personnalité, vos contradictions et motivations intimes. Cette étude prend en compte de très nombreux éléments astrologiques. Une lecture attentive permettra a chacun de saisir toute la complexité d'un être. Les premiers paragraphes, ainsi que les aspects les plus forts du thème, soulignent un profil plus synthétique.

Naissance le 14 Juillet 1985:
LE SIGNE DU CANCER : Vous êtes d'une nature impressionnable. Votre sensibilité très développée fait vivre en vous les influences du milieu dans lequel vous puisez sensations, sentiments et ambiances. Votre réceptivité est grande à l'égard de vos racines familiales, de votre passé, parfois aussi de l'histoire. Votre imaginaire est un refuge dans lequel vous aimez vous plonger, en solitaire. La subtilité de vos émotions est difficilement transmissible. Toute cellule - familiale, sociale, professionnelle - ne peut fonctionner sans respect d'une certaine homogénéité, sans "air de famille". Vous savez faire digérer aux uns et aux autres leurs différences et spécificités, créer une relation intime sans laquelle vous ne pouvez donner votre pleine mesure. S'il manque un facteur de cohésion et que tout semble par trop diversifié ou dispersé, vous êtes probablement apte à unifier l'ensemble : digérant une à une les caractéristiques environnantes, vous devenez au fil du temps le plus parfait représentant du milieu dans lequel vous évoluez. Il vous faudra peut-être apprendre à maîtriser l'hostilité sans fermer les portes au dialogue, à développer une combativité qui souvent fait défaut aux natifs de votre Signe. Vos qualités de réceptivité s'exprimeront alors pleinement.

MARS est l'une des DOMINANTES planétaires de votre thème. En corps à corps avec la vie, vous faites preuve d'un sens aigu de la confrontation. Confrontation active au monde, aux autres, à votre propre destin. Il vous faut agir, lutter pour réaliser vos projets, vos désirs. Vous ressentez la situation présente avec une rare intensité, réagissant à l'ici et maintenant sans parfois montrer le recul nécessaire à la maîtrise des faits. Vous relevez alors les défis avec trop de témérité, victime de votre propre impulsivité. Mais vous savez mieux que personne mobiliser vos ressources en cas de crise, agir lorsque les événements l'imposent, être présent quand il le faut. Avec Mars, nos attitudes sont dictées par les réalités du moment, les émotions, l'éprouvé. Mal intégrée, cette dominante est susceptible d'induire des comportements agressifs ou par trop épidermiques. Il vous faudra alors apprendre à maîtriser cette sensibilité à fleur de peau, à réguler vos humeurs. Restent les qualités marsiennes : la combativité, le sens et le goût du duel sans lesquels on peut se laisser passivement dépasser par les événements. Bien canalisée, cette volonté de faire face à toute éventualité s'avère précieuse. Il est mille manières de vaincre, mille défis à relever avec toute la fougue et l'énergie qui font la saveur de l'existence. Une certaine idée de la vie, que vous voulez intense, passionnelle, en prise directe avec les faits.

Le SOLEIL est l'une des DOMINANTES planétaires de votre thème. Etranger aux mesquineries et manoeuvres machiavéliques, vous aimez la noblesse naturelle, les attitudes directes, franches. Vous vous efforcez de sortir au plus vite des situations confuses ou obscures. Le désir de tout clarifier peut parfois vous conduire à porter des jugements trop simplifiés : c'est oui ou non, blanc ou noir. Mais votre honnêteté vous vaut la considération de votre entourage. On vous dit autoritaire ? Il est vrai que vous ne désirez jamais passer pour le grand absent, cherchant à faire en sorte qu'on vous regarde, qu'on tienne compte de vos desseins et appréciations. Parfois, le Solaire développera pour cela un sens du spectacle hors du commun, ne ratant jamais une occasion de susciter l'intérêt alentour. Certains, plus discrets, feront tout de même en sorte de se situer au centre des débats, jusque dans l'exclusion. Une manière d'être présent sans en avoir l'air... Vous serez plus que d'autres sensible à l'estime qu'on vous porte. Inutile de tricher : dans tous les domaines, vous n'envisagez de relation durable qu'avec ceux ou celles qui vous aiment ou vous admirent, vous respectent ou vous témoignent une certaine affection. Ce désir de clarifier votre vie relationnelle est votre force et parfois votre talon d'Achille. Rien ne peut se faire réellement dans l'ombre. De là certains comportements héroïques, des prises de position sans ambiguïté, dans le sens d'un engagement sans faille ou d'un refus irrémédiable.

Votre signe ascendant: BALANCE
LE SIGNE DE LA BALANCE : D'un naturel sociable, vous recherchez l'harmonie au sein de votre vie. Aussi avez-vous en horreur les situations violentes. Vous appréciez la souplesse des comportements, l'équilibre, l'alternative. Qui parle d'hésitation ? Vous préférez en fait vous poser des questions plutôt que d'avoir à y répondre. Afin d'avoir toujours le choix, vous retardez vos décisions. Mais qu'on ne s'y trompe pas : La Balance est souvent plus déterminée qu'elle n'en a l'air. Certes, la sociabilité de votre Signe est légendaire. On serait en présence d'êtres à la souplesse de comportement sans équivalent, d'humeur toujours égale, apte à harmoniser une équipe, à dissiper les tensions... C'est aller un peu vite en besogne et oublier que la Balance est très chatouilleuse quant à son équilibre. Vous ne confondez pas le blanc et le noir, le oui et le non. Si le natif de la Balance s'avère si soucieux d'entendre les différents partis en présence et d'examiner les diverses options possibles, qu'on ne s'y trompe pas : c'est souvent pour mieux trancher. Sans cette faculté, vous pourriez vous laisser aller à des adhésions douteuses, voire certaines compromissions. Et c'est peut-être votre point fort que de laisser justement s'exprimer les alternatives antinomiques, aussi longtemps qu'il le faut pour clairement effectuer un choix.

LA LUNE
Au jour et à l'heure de votre naissance, la LUNE occupait le Signe des GEMEAUX. Vous vous adaptez facilement à toutes sortes de situations, car votre nature ouverte intègre très rapidement les caractéristiques du milieu dans lequel vous évoluez. Vous savez communiquer vos émotions, partager le fruit de vos plaisirs, de vos joies... et de vos peines. Votre Signe lunaire appartient à l'axe Gémeaux-Sagittaire résolument ouverts au monde extérieur. Vous montrez de grandes facultés d'assimilation, faisant vôtres les habitudes et les usages de votre entourage. Du reste, votre cadre de vie n'a pas nécessairement le caractère figé dont d'autres ont besoin pour se sentir en sécurité. Vous vous accommodez bien d'éventuels changements de rythme, votre équilibre n'étant perturbé ni par l'imprévu ni par les contacts. Au contraire, farouche adversaire de la solitude, vous vous familiarisez très aisément avec les situations d'échanges et les ambiances relationnelles. De là une certaine instabilité, il n'y a qu'un pas que vous vous garderez de franchir: vos qualités d'adaptation ne doivent pas vous transformer en caméléon. Car il importe de respecter aussi vos besoins, vos propres rythmes.

Mercure se rapporte à votre vie relationnelle, à vos facultés de communication et à la manière dont vous vous reliez au monde extérieur. Domaines dans lesquels d'autres facteurs astrologiques interviennent toutefois. Votre Signe mercurien n'aura donc de valeur réellement significative que si Mercure compte parmi vos dominantes planétaires. MERCURE est dans votre thème en LION. Vous cherchez à faire la lumière sur les situations complexes, à les maîtriser. Vous vous exprimez avec franchise, sans détour, au risque de heurter parfois votre entourage. Sans doute parce que communiquer, c'est d'abord pour vous cerner le caractère propre, la spécificité de chaque individu ; comprendre, définir la personnalité de l'autre afin de clarifier la relation. Sur le plan humain, vous vous montrerez sensible aux rapports de force, au pouvoir exercé.

L'AFFECTIVITE
Votre vie affective est marquée par VENUS, en GEMEAUX le jour de votre naissance. Votre équilibre passe par l'éveil de vos sens. Pour vous, l'amour est un jeu. Votre attitude affective est très diversifiée, ouverte aux multiples formes de l'amour. La sensualité est un champ d'expérience, un monde à explorer. Ainsi, vos émotions et votre sensibilité vous permettent de saisir des informations sur les autres et sur le milieu dans lequel vous vous trouvez. L'amour ne cesse de vous étonner, et n'est pas un duel, mais une découverte : celle de "l'âme soeur", d'une parfaite complicité. Cérébrale, vous vous souciez avant tout de l'harmonie des deux individus en présence. Comment s'accordent leurs façons de penser, de vivre et d'aimer ? Comment réaliser une fusion, une unité indissociable ? La curiosité d'esprit joue aussi sur le plan sentimental : vous recherchez et, souvent, suscitez la fantaisie, l'étonnement. Le désir de liberté ne fait pas nécessairement bon ménage avec les contraintes qu'impose la vie commune. Certes, votre affectivité alerte et fantaisiste séduit votre partenaire et, souvent, l'étonne. Mais sans doute votre curiosité et votre désir de découverte seront-ils parfois à l'origine d'un besoin (irrésistible ?) de voir autre chose, de changer d'air (ce qui ne signifie pas toujours changer de partenaire, fort heureusement). Vive l'indépendance !

Dans votre thème, le SOLEIL est en Cancer, VENUS en Gémeaux. Deux signes aussi différents que le Cancer et les Gémeaux ne peuvent que forger une affectivité riche parce que contrastée, complexe parce qu'obéissant à deux modes antinomiques : au désir de découverte d'une Vénus Gémeaux s'oppose l'idéal de sécurité d'un Soleil Cancer. L'une est fonction d'apprentissage et se nourrit de la multiplicité des expériences. L'autre est fonction de protection et tend à isoler le couple pour laisser pleinement s'épanouir l'échange et la fusion entre deux êtres. Il importe ici de trouver un équilibre entre deux tendances d'égale importance sans doute : vivre des émotions renouvelées sans mettre en péril le caractère absolu et unique de la relation, c'est laisser à l'affectivité une certaine liberté, et cela dans le respect mutuel et la confiance réciproque. Liberté, pas infidélité ! Car l'importance de la cellule-couple une et indivisible est chez vous plus marquée encore qu'à l'ordinaire. Vous montrez du reste un caractère possessif, exclusif. Mais il faut à une Vénus Gémeaux sont lot d'émotions variées. Et le quotidien tue à moyen terme le désir. Sans doute avez-vous tendance à instaurer un mode de fonctionnement ludique en couple : caprices et fantaisie alimentent une amitié solide. Cette condition respectée, vous savez bâtir une relation de tendresse jamais stérile, jamais enfermée dans d'inextricables et fatales habitudes.

La planète Mars renseigne sur votre manière de réagir aux sollicitations concrètes de l'existence. Elle traduit la forme prise par votre combativité, vos capacités de défense et d'action. Avec MARS en CANCER, c'est surtout dans le cadre de votre univers familier, intime, que vous manifestez votre volonté. Vous donnez parfois l'illusion d'une personne souple à l'excès, manquant d'emprise sur l'extérieur. Mais qu'on ne s'y trompe pas : lorsque votre cadre de vie ou votre entourage proche sont menacés, vous pouvez vous montrer présent. En fait, vous limitez votre champ d'action à ce qui vous semble pouvoir être bien maîtrisé. Il vous paraît inutile de lutter contre ce qui ne vous concerne pas intimement. Vous préférez garder votre énergie pour affronter des circonstances susceptibles de mettre en péril ce qui vous est familier. Vous concentrez vos forces. Et c'est là sans doute ce qui fait le caractère redoutable de vos rares interventions.

LES ASPECTS
Les aspects traduisent les relations entre les planètes, harmoniques (trigones, sextiles) ou tendues (carrés, oppositions). Il permettent de saisir la problématique de chaque individu et sont de ce fait très importants dans l'étude d'un thème. Les conjonctions peuvent être vécues d'une manière positive ou conflictuelle (les deux modes d'interprétation sont possibles). Toutefois, il est fréquent qu'une conjonction soit ressentie comme tendue lorsque les deux planètes occupent deux signes successifs. L'importance de chaque aspect est signalée par des étoiles, de * (nuance de la personnalité) à ******* (configuration très significative). Les aspects sont classés par ordre d'importance. Les premières configurations commentées seront de précieuses clés d'interprétation. Nous avons voulu décrire de manière claire les éventuels problèmes liés aux configurations dissonantes du thème (carrés, oppositions, conjonctions mal aspectées). Il va de soi que chacun peut remédier au fil du temps aux risques ainsi soulignés, et faire des dissonances du thème des facteurs de force, de dynamisme et de créativité.

1 - Soleil conjoint Mars (****)
Cet aspect planétaire Soleil-Mars renforce le courage, la détermination, l'énergie. Le besoin d'action est évident. Ce que votre volonté conçoit, vous cherchez à le concrétiser avec fougue, envers et contre tout. Vous faites preuve d'esprit de décision et de volonté, voire de témérité. Votre attitude est parfois héroïque : vous savez faire face à l'adversité, défendre vos droits et vos options quelques soient les éventuelles confrontations à gérer. Le risque est seulement, dans certaines situations, de surestimer vos chances ou vos forces. Mais l'audace dont vous savez faire preuve s'avère le plus souvent payante.

2 - Soleil trigone Saturne (***)
Cet aspect marque une volonté ferme et discrète, un caractère rigoureux et objectif. Vous savez rester lucide, même et surtout dans les situations difficiles. Vous aimez les moments de calme et de solitude, durant lesquels vous pouvez tout à loisir faire le point sur votre vie. Vos jugements sont durables, souvent extrémistes : l'injustice ou l'incohérence vous révoltent. Lorsqu'un problème survient, loin de vous laisser séduire par la facilité d'une solution à court terme, vous cherchez au contraire à résoudre le sujet en profondeur. Vous savez mieux que d'autres vous remettre en question, repenser vos options et vos attitudes. C'est la raison pour laquelle vous serez fréquemment apte à gérer les crises éventuelles, à surmonter tout obstacle nécessitant une réaction profonde, pertinente. Si vous manquez parfois de spontanéité, vos comportements dénotent la plus souvent une certaine sagesse. Devant un fait, vous savez poser - et vous poser - les vraies questions.

3 - Mars trigone Saturne (***)
L'action tenace finit toujours par porter ses fruits. Il suffit d'être patient... Une qualité que vous possédez, n'en doutons pas. Lorsque l'épreuve de force devient indispensable, lorsque les circonstances l'exigent, vous savez faire preuve d'une grande ténacité et d'une persévérance indéniable. Les éventuels obstacles vous stimulent plus qu'ils ne vous découragent. Vous être naturellement adapté à l'effort, à l'affrontement des réalités et des faits. Sans doute ferez-vous rapidement face aux situations difficiles, réagissant de manière efficace et réfléchie en cas de crise. On vous dit endurant. Vous gérez les événements avec rigueur et exactitude : une qualité précieuse aujourd'hui, d'autant qu'elle s'accompagne d'une faculté de faire des expériences aventureuses, de prendre des risques calculés !

4 - Lune trigone Jupiter (**)
Pourquoi compliquer son existence lorsqu'on peut vivre les joies simples du moment présent ? L'aspect harmonique Lune-Jupiter vous confère une nature enjouée qui vous vaut de gagner la sympathie de votre entourage et tend à faciliter l'équilibre de votre existence intime. Votre sociabilité s'explique par le désir d'adhérer sans heurt à un groupe, une cellule sociale ou familiale. Ainsi, vous affectionnez les moments de détente, de relâchement. Vous appréciez un certain confort au quotidien, et acceptez pour le préserver les nécessaires règles du jeu de la vie privée. Lorsque cet aspect dicte vos attitudes, vous vous comportez comme un être "facile à vivre"... Même si vos exigences personnelles, trop souvent reléguées au second plan, reviennent parfois au galop et vous imposent alors des attitudes plus conformes à votre for intérieur.

5 - Mercure opposé Jupiter (**)
Vous jouez avec les normes sociales, et vous vous jouez d'elles. Certes, votre moralité n'est que rarement mise en doute : vous adoptez la ligne de conduite la plus payante, celle qui vous fera gagner la considération de votre entourage. Mais vous trichez parfois. Opportuniste, vous savez alors agir suivant les circonstances, même et surtout si votre attitude morale n'est qu'un masque. Vous aimez déguiser vos convictions : la vie est un jeu de société dont les règles varient à votre convenance. On appréciera votre souplesse, vos facultés d'adaptation. Mais il importe d'éviter l'incohérence de certains de vos comportements. Une ligne de conduite stable et transparente peut vous éviter bien des désagréments ou désillusions. Gardez vous des paroles en l'air, des engagements non tenus, afin de ne retenir qu'une indéniable habileté.

6 - Mercure carré Saturne (**)
La dissonance Mercure-Saturne interdit les relations simples, spontanées. Votre vision du monde est complexe. Sensible à la fragilité des rapports humains, vous doutez des situations limpides. Il vous faut chercher d'éventuels calculs, et parfois d'obscures raisons sous-jacentes aux dialogues et rencontres. Votre sociabilité, bien sûr, a ses limites. Solitaire par peur des relations, vous n'accordez votre confiance qu'à de rares intimes. Vous vous posez plus de questions dans l'existence que vous ne pouvez trouver de réponses ! Aussi êtes vous souvent en recherche, tourmenté par l'inconnu. Tout devient alors sujet d'interrogations. Il parait dès lors difficile de trouver des certitudes et de vous contenter des lieux communs pour combler vos doutes. Reste le point fort de cet aspect : d'indéniables facultés de discernement. La lucidité dont vous faites preuve, si elle paralyse parfois vos rapports au monde, vous fait échapper à une naïveté durable. Vous appartenez à la catégorie des sceptique par nature !

7 - Lune opposé Uranus (**)
Uranus et la Lune ont intrinsèquement peu en commun : ces deux planètes s'entendent comme le feu et l'eau ! Il vous est en effet difficile de concilier votre désir de bien-être, d'intimité, avec les passions foudroyantes, les coups de tonnerre de votre destin. Ainsi, vous vous sentez parfois entravé dans votre liberté par votre univers intime, familial. Il y a alors risque de crise, d'explosion ou de rupture. Le désir d'indépendance ne fait pas nécessairement bon ménage avec le souci de sécurité. La tentation est grande, parfois, de mettre en péril les fondements mêmes de votre existence pour tenter une aventure libératrice, personnelle. Les décisions brusques, pourtant, vous font peur. Et votre besoin de sécurité tempère souvent vos élans, freine vos aspirations individualistes. Pour harmoniser ces tendances, sans doute vous faut-il ménager au sein de votre vie intime un espace d'expression personnelle, une activité qui vous soit propre. Faute de quoi les tensions accumulées au fil du temps pourraient mettre en péril le cours tranquille de votre existence.

8 - Mercure trigone Uranus (**)
Votre état d'esprit novateur fait du monde qui vous entoure un champ d'expérience toujours en mouvement. Vous savez poser les vraies questions... et y répondre. Souple quand il faut, vous n'en avez pas moins vos principes, vos certitudes inébranlables. Il parait dès lors difficile de vous prendre au dépourvu. Vous multipliez les observations, les relations, les contacts, sans jamais perdre la face : votre mobilité cache en fait une détermination farouche et une grande lucidité. En un éclair, vous pouvez saisir l'information utile, la relation enrichissante. Vos démarches originales, voire fantaisistes, excluent la monotonie. Vos conceptions de l'existence pourront à l'occasion en surprendre plus d'un !

9 - Vénus opposé Uranus (**)
Votre vie sentimentale est aventureuse : vous préférez la bohème au confort d'une liaison paisible mais boiteuse. Jusqu'au-boutiste, vous pensez que l'amour doit être authentique ou ne pas être ! Il vous est difficile de résister aux éclats du coeur, aux passions intempestives qui, parfois, remettent en cause votre affectivité. Vous avez besoin d'air, de liberté, d'une relative indépendance. Il vous faut vivre pleinement vos élans amoureux, quelque soit le prix à payer. Le coeur a ses raisons qu'aucune règle ne saurait entraver ou contrarier... Le risque est évidemment de provoquer à l'occasion quelques remue-ménages spectaculaires. L'intransigeance dont vous faites preuve sur le plan affectif ne va pas dans le sens d'une existence tranquille durant laquelle "on se contente de peu". C'est tout ou rien. Mais l'absolu est-il vraiment de ce monde ?

10 - Lune conjoint Vénus (*)
L'harmonique Lune-Vénus est un facteur d'équilibre intime à travers un épanouissement sensuel et affectif. La recherche du bien-être fait appel à toutes sortes d'émotions, de sentiments. Vous aimez, vous goûtez la vie simplement, et vous savez susciter l'affection et la sympathie de votre entourage. Ceux et celles qui vous sont familiers seront aussi objets de désir et de plaisir. Tendresse et amour, sans doute, ne font qu'un : vous êtes sensible aux marques d'affection qu'on vous donne, aux gestes quotidiens qui renforcent l'attachement de deux êtres. Même l'habitude, si cruellement ressentie chez d'autres, est susceptible de renforcer vos sentiments amoureux. Vous vous montrez allergique à toutes les violences, et particulièrement celles touchant votre vie intime. Le piège d'une telle configuration planétaire réside sans doute dans la variété et l'omniprésence des humeurs : les caprices seront ainsi parfois au rendez-vous... et la volonté quelque peu émoussée. Dernier point : cet aspect est fréquent dans les thèmes d'individus développant une certaine sensibilité esthétique ou artistique.

11 - Vénus trigone Jupiter (*)
Le charme et la séduction sont vos atouts. L'harmonique Vénus-Jupiter facilite l'épanouissement affectif, le bien être sentimental. Vous savez gagner la sympathie de votre entourage, par votre sensibilité conciliante et votre désir de plaire, vos comportements en société. En maintes circonstances, vous ne manquerez pas de susciter estime et considération - des valeurs pour vous essentielles. Vous aimez les mondanités, la vie sociale, esthétique ou artistique. Souvent, vous aurez tendance à rechercher la facilité des amours et des relations affectives. On vous dit complaisant. Pourtant, vos engagements amoureux peuvent être parfois un brin superficiels. Il importe, sans rompre le charme, d'adopter alors une attitude plus authentique, respectant vos désirs essentiels. L'amour, on le sait, ne s'achète pas. Indice d'équilibre : parce que vous avez conscience des concessions qu'une liaison durable nécessite, vous savez mieux que d'autres maintenir à terme l'harmonie d'un amour.

LES MAISONS
Pour terminer, et en complément des principales données caractérologiques de votre thème, nous étudierons brièvement chacune des maisons astrologiques valorisées par la présence d'une planète. Les astrologues divisent en effet le zodiaque en douze "tranches horaires" à partir de l'ascendant : ce sont les douze maisons, dont le calcul tient pour une grande part à votre heure de naissance. Chacune d'elles concerne un secteur de l'existence (la famille, le couple, la vie professionnelle, etc...). La maison qu'occupe le Soleil dans votre thème est valorisée : plus qu'un trait de caractère, elle marque le secteur dans lequel vous avez les meilleures chances d'épanouissement. Les autres maisons étudiées permettront de préciser sur quel mode et dans quels domaines s'expriment au mieux chacune des énergies planétaires.

Le SOLEIL est dans votre thème en MAISON 10. Sensible à votre image sociale, vous cherchez à faire reconnaître vos capacités, à susciter respect et admiration. En un mot, à faire votre place au Soleil. Pas facile... Si les succès décuplent votre enthousiasme et votre efficacité, les échecs peuvent vous décourager. Mieux vaut donc vous faciliter la tâche, renforcer une confiance en vous-même parfois défaillante. Votre épanouissement passe par la réussite sociale, la reconnaissance d'autrui.

La LUNE occupe la MAISON 9. Le monde est une gigantesque famille. Il importe d'élargir son univers intime, de relier l'étranger au familier, de faire sien les éléments et les êtres du monde extérieur. Cette configuration planétaire induit certaines facultés d'adaptation. On se sent bien au sein des milieux les plus divers, en déplacement, en voyage. Votre nature est contemplative, sensible aux explorations intuitives ou inconscientes.

MERCURE est en MAISON 11. Vous recherchez les liaisons intellectuelles, les amitiés fondées sur des sources d'intérêt partagées. L'amour peut être platonique, les relations idéalistes. On communique pour construire un monde meilleur - au moins chez soi ou à sa porte. Les projets ne manquent pas : Promesses, engagements... Mais combien d'entre eux seront concrétisés ? Vous faire des amis est un jeu dont vous raffolez. Encore faut-il se garder des relations en surface.

VENUS s'exprime à travers les valeurs de la MAISON 9. L'amour n'est pas une voie sans issue, mais un chemin toujours porteur d'émotions nouvelles, de découvertes affectives. Sans doute avez-vous tendance à idéaliser votre relation de couple. Les sentiments permettent d'aller au delà de soi-même. Avec l'amour, on se dépasse, on s'évade, on voyage. Votre philosophie se fonde sur le plaisir, l'émotion, les attachements du coeur. Et vive l'inédit ! Vous effeuillez les fleurs exotiques, pas les marguerites. Car votre affectivité se nourrit des explorations qui toujours donnent à votre vie affective une dimension nouvelle, comme si tout restait à découvrir, à partager.

Avec MARS en MAISON 10, la vie sociale et professionnelle est pour vous une conquête permanente. On s'y frotte, on s'y pique parfois. L'essentiel est de montrer sa combativité, de faire valoir ses droits et ses ambitions de gré ou de force. Dans le domaine professionnel et, d'une façon générale, dans toutes vos activités, vous montrez un sens certain du défi. Vous progressez par l'expérience "sur le tas", empiriquement. Vous faîtes preuve de dynamisme et, parfois, d'impulsivité.

JUPITER se trouve en MAISON 5. Le don de soi est pour vous une nécessité vitale (ou presque !). L'épanouissement personnel et l'intégration sociale passent par la créativité, l'éducation, la vie affective. Vous éprouvez un désir intense d'enseigner votre savoir, de partager vos acquis. La générosité est la voie royale de l'amour, et la raison de vos succès. Vocation théâtrale. Pour un peu, votre âme ludique vous ferait croire à la "chance au jeu" dont parle la tradition.

SATURNE est en MAISON 2 dans votre thème. Rien n'est jamais acquis. On peut perdre demain ce qu'on possède aujourd'hui. Les biens sont éphémères, illusoires. Vous savez le prix des pertes. Aussi ne livrez-vous jamais votre capital au hasard. Mieux vaut garder ses acquis que de tenter Dame Fortune en jouant quitte ou double. Et si la chance tourne, peut-être n'est-ce qu'une épreuve, une invitation à découvrir l'au delà des apparences : Qu'importe les fausses valeurs si on trouve les vraies ?

URANUS en MAISON 3 : Vous possédez un sens certain des innovations, un esprit avide de découvertes. L'assimilation des connaissances est un défi lancé à votre soif de renouvellement. Sensible aux idées d'avant garde, vous n'hésitez pas à mettre toute votre énergie au service d'une expérience personnelle ou d'une relation originale. Il y a parfois dans votre manière de communiquer une sorte d'excentricité qui déconcerte votre entourage, l'amuse ou le séduit.

NEPTUNE se situe en MAISON 3. L'apprentissage des connaissances et des relations est avant tout une question d'intuition. Votre mode de communication passe par les impressions, le ressenti des situations. Votre imagination fertile interfère sans cesse avec les multiples informations extérieures. Vous cherchez ou provoquez inconsciemment les rencontres magiques ou romanesques, envoûtantes. La psychologie et la sensibilité l'emportent sur la logique froide des relations.

Avec PLUTON en MAISON 1, votre premier regard sur les autres est celui d'un étranger : on se sent différent, à part sinon exclus, porteur d'un autre message, d'une autre réalité. Aussi découvrez-vous le monde avec une volonté constante de prendre une distance, de ne jamais être totalement dupe ni vraiment impliqué dans les situations. Aucune règle n'est absolue. Les êtres cachent toujours leur jeu. A vous de les démasquer, dès le premier instant.

Nous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.eu