RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

EXEMPLE DE THEME ENFANT

 

INTRODUCTION La réussite d'une éducation tient souvent à une juste compréhension de l'enfant. Parce que chaque individu est spécifique, il convient de respecter ses rythmes propres. Dois-je être plus ferme ? Plus conciliant ? Mon enfant travaille-t-il trop ? Ou pas assez ? Autant de questions qui ne sauraient trouver de réponses absolues adaptées à tous et toutes. L'astrologie ne forge pas le destin d'un être et ne l'enferme en aucune manière dans des schémas figés. Au contraire, cet outil invite à mieux comprendre chacun pour mieux respecter ses besoins propres. Le thème astral de votre enfant ne dit pas ce que vous devez faire mais vous donne les clés d'un regard neuf sur ceux qu'on ne comprend jamais pleinement sans référence extérieure. Enfin, on ne répétera jamais assez que l'amour, la tendresse et l'affection sont irremplaçables et que l'éducation, aussi savante et pensée qu'elle soit, ne peut s'y substituer. Qui est donc votre enfant ?

Naissance le 2 Mars 2002:
LE SIGNE DES POISSONS Votre enfant se forgera tôt sa propre logique : et rien ni personne ne pourra alors l'en détourner ! Influençable en apparence, il est en réalité attaché à ses valeurs et totalement indifférent au reste... Il convient d'apprendre à parler son langage, parce qu'il se ferme volontiers aux discours étrangers, aux propos communs. Sa force réside dans la subtilité avec laquelle il gère les rapports humains : sensible aux ambiances, aux enjeux sous-jacents des situations, il saura mieux que d'autres garder ses distances quand il le faut et se tenir à l'écart des vicissitudes et tourments environnants. Ses faiblesse éventuelles ? L'indifférence, la fuite devant les difficultés. Il importe d'apprendre à votre enfant à suivre un cap défini, à se structurer. Sans jamais heurter son univers à part, fragile et résolument hors-normes. Lui saura de toutes manières exprimer sa différence... Il semble parfois relever d'une monde à part. Pourtant, en dépit d'une sensibilité particulière, il a autant que d'autres besoin d'être soutenu et estimé, reconnu.

Le signe ascendant de Judia: GEMEAUX
LE SIGNE DES GEMEAUX Votre enfant est curieux. Curieux de tout, naturellement disponible et ouvert à toute sollicitation nouvelle. Voici une indéniable qualité, même si les mauvaises langues le disent dispersé ou "tête en l'air". Il sait déjà que rien n'est jamais figé ou définitif et se montre réceptif à toute suggestion inédite. Il a plus que d'autres besoin de diversifier ses activités : il importe de ne jamais l'enfermer dans une routine excluant les découvertes. Car son esprit se nourrit des sollicitations variées de l'existence. Sa légitime curiosité doit être satisfaite, faute de quoi votre enfant risque fort de perdre toute allant, de renier l'enthousiasme qui fait ses succès. Pourtant, il convient de recentrer parfois ses faits et gestes. Le chérubin s'intéresse a tant de choses qu'il ne sait pas nécessairement faire le tri, persévérer dans ses desseins et entreprises. Même si ses élans naturels vous séduisent, peut-être vous faudra-t-il parfois lui inculquer un brin de réalisme. Sinon, sa vivacité d'esprit hors du commun peut n'être que vaine agitation. Reste un point : l'inventivité et la soif de savoir s'avéreront en maintes circonstances de précieux atouts.

LA LUNE
Le Signe lunaire est souvent caractéristique des comportements intimes de l'enfant. Il s'avérera ainsi significatif au même titre que son Signe du zodiaque, particulièrement durant les premières années de la vie. Dans ce thème, la Lune occupe le Signe de la Balance. Votre enfant n'a de cesse d'interroger son entourage pour chercher un regard approbateur, un signe encourageant. Il préfère se livrer à de subtiles manoeuvres diplomatiques que d'affronter ou de heurter ses proches. Il obtient d'ailleurs assez facilement ce dont il rêve, parce qu'il charme, séduit à loisir. Son principal souci ? Plaire, adhérer à "l'air du temps", au climat ambiant. Pas contrariant à priori, il cherche à concilier les avis divergents, à combler les uns sans desservir les autres. Sociable par nature, il saura s'entourer et trouver les appuis nécessaires à ses desseins. Ses problèmes éventuels tiennent à un certain manque d'individualisme : il lui faut s'associer pour réussir. Aussi est il enclin à suivre les modes et courants, à agir ou penser en suivant un modèle pas nécessairement recommandable. Il garde toujours une certaine naïveté face aux discours d'autrui. Il importe donc de lui inculquer une méfiance qui souvent lui fait défaut. Son extrême sociabilité fera alors merveille...

Le pouvoir d'influence : rebelle
Il ne fait rien tout à fait comme ses camarades ? Il agace ou déroute par son caractère distant ou provocateur ? C'est un rebelle. Les modèles et repères éducatifs ont peu de valeur pour lui. Votre enfant se forge sa morale personnelle, élabore une ligne de conduite qui lui est propre. Lui interdire cette forme de marginalité ne ferait qu'accentuer le sentiment d'être incompris, mésestimé. L'échec scolaire ou humain du "vilain petit canard" tient souvent à ce qu'on lui a trop fait remarquer la vilaineté du canard. Pour stabiliser cet enfant, tentez de valoriser ses spécificités. Sans le flatter de manière outrancière, car il n'est pas dupe ! Parfois, cet enfant répondra peu aux attentes parentales. Il ne veut pas être attendu. Mieux vaut accepter cette singularité et respecter ce besoin d'être différent : une source inépuisable de créativité.

L'indépendance : je sais tout
Monsieur "je sais tout" est indépendant. Il est le chef de la bande, le meneur d'hommes. Appliqué, méthodique, il manifestera très tôt son désir d'autonomie, d'autogestion. Sans entraver sa liberté, il convient de relativiser ces comportements : il est difficile d'être adulte à dix ans ! A celui-ci, on peut faire une absolue confiance. On le dit raisonnable, peu sensible aux modes et humeurs du moment. Le risque est là : oublier que celui qui se dit adulte est encore enfant, et le priver d'une affection "de son âge". Il s'appliquera à satisfaire les ambitions des parents, jusqu'à ce qu'un échec mineur soit surestimé, dramatisé : la motivation s'effondre alors. Ce piège déjoué, on appréciera grandement la faculté de l'enfant de se prendre en charge. On l'y aidera sans le priver d'une indispensable nourriture : l'autonomie.

L'approfondissement : en recherche
Jamais content. Pourquoi cet enfant parait-il aussi insatisfait ? Pourquoi doute-t-il de lui-même ? Il a raison pourtant : la vie est une perpétuelle recherche, une quête d'un absolu qu'on sait inaccessible. Mais il faut bien avouer que les interrogations métaphysiques ne facilitent pas la tâche d'un adolescent durant la période scolaire. Age critique pour cet enfant : quatorze ou quinze ans. L'âge des crises d'adolescence (qu'on dit aujourd'hui fréquemment plus précoce). Pourtant, que de ténacité chez cet enfant ! Approfondir est sa voie. Quelque soit l'objet d'étude. Mais il y faut le temps. Le temps, du reste, ne compte pas pour lui : l'être d'approfondissement, adulte, est quelque part un éternel étudiant.

LES ASPECTS
Les aspects traduisent les relations entre les planètes, harmoniques (trigones, sextiles) ou tendues (carrés, oppositions). Il permettent de saisir la problématique de chaque individu et sont de ce fait très importants dans l'étude d'un thème. Dans cette étude, la force de chaque aspect est signalée par des étoiles, de * (nuance de la personnalité) à ******* (configuration très significative). Les aspects sont classés par ordre d'importance. Les premières configurations commentées seront de précieuses clés d'interprétation. Nous avons voulu décrire de manière claire les éventuels problèmes liés aux configurations dissonantes du thème (carrés, oppositions). Il va de soi que chacun peut remédier au fil du temps aux risques ainsi soulignés, et faire des dissonances du thème des facteurs de force, de dynamisme et de créativité.

1 - Soleil carré Pluton (*****)
Votre enfant a quelque chose d'insaisissable... On aurait tort de penser le connaître vraiment, car l'image qu'il donne de lui-même n'est pas nécessairement conforme à ce qu'il pense ou ressent. Vous ne savez pas qui il est vraiment, ni comment le situer ? Laissez lui le temps de trouver sa vocation, sans imposer à toute force un modèle trop rigide. Car la contestation viendrait alors troubler la quiétude d'une éducation que chacun souhaite paisible.

2 - Soleil trigone Jupiter (****)
Une harmonique Soleil-Jupiter se traduit par un optimisme de fond qui force généralement l'adhésion de l'entourage. Indice d'ambition et de générosité, cette configuration planétaire facilite l'intégration et la réussite sociale. Le désir de gagner la considération de tous incite à se comporter avec vitalité, jovialité et bienveillance. Seule ombre à ce tableau idyllique : un certain opportunisme. A trop vouloir conquérir l'estime de tous et toutes, on prend le risque de se compromettre. Il importe de garder en maintes circonstances la lucidité qui permet de suivre un cap à long terme, sans agir comme ceux pour qui "toute occasion est bonne à saisir". Cet aspect reste cependant un facteur de réussite : votre enfant saura souvent adapter ses objectifs au contexte environnant, à ce qu'offre la situation, et parfois forcer les événements afin de concrétiser ses idéaux.

3 - Soleil carré Saturne (****)
La dissonance Soleil-Saturne incite à de fréquentes remises en question. Par volonté de rester lucide, votre enfant doute de son entourage et de lui-même. Les événements ont pu lui apprendre la méfiance dont il faites preuve. Il en résulte parfois un sentiment de solitude, voire de révolte (particulièrement à l'âge de quatorze ans). Cet enfant résiste cependant très bien aux situations difficiles. Pré-adapté aux changements de cap, il sait remettre en cause ses attitudes. Mais les doutes, trop souvent, l'envahissent. Il importe d'accepter parfois plus simplement les faits, de prendre la vie "comme elle vient" sans continuellement s'interroger sur la validité de telle ou telle option. Vous pouvez l'aider à acquérir la confiance qui lui fait défaut.

4 - Mercure conjoint Uranus (****)
Votre enfant est un créateur : son état d'esprit novateur fait du monde qui l'entoure un champ d'expérience toujours en mouvement. Il sait poser les vraies questions... et y répondre. Il multiplie les observations, les relations, les contacts, sans jamais perdre la face : sa mobilité cache en fait une détermination farouche et une grande lucidité. En un éclair, il sait saisir l'information utile, la relation enrichissante. Ses démarches originales, voire fantaisistes, excluent la monotonie. Mais ses conceptions de l'existence pourront, par la suite, en surprendre plus d'un !

5 - Vénus carré Pluton (****)
Votre enfant a une affectivité bien à lui : ses passions sont subtiles, profondes, et pourtant déroutantes. Il ne fait preuve d'aucune naïveté, mais garde ses distances. C'est son charme ! Mais à trop vouloir maîtriser l'amour et en tirer les ficelles, il pourrait perdre la candeur et l'innocence dont se nourrissent beaucoup d'adolescents.

6 - Lune trigone Uranus (***)
Cet aspect Lune-Uranus fait de l'originalité le charme de votre enfant. Qu'importe l'air du temps et les modes ! Il a ses propres conceptions et affectionne les situations inattendues, voire extravagantes. Mais cet enfant sait ce qu'il veut : veillez à respecter un indéniable désir de liberté.

7 - Lune trigone Mercure (**)
La curiosité fait intimement partie de sa nature. Votre enfant perçoit le milieu ambiant avec une grande acuité, multipliant les tentatives de se lier, d'échanger points de vue et informations. Et ceci d'autant mieux qu'il se trouve dans un contexte familier, intime. Bien intégrée, cette configuration accentue la mobilité de ses comportements. Mobilité dans les aptitudes (nombreuses et variées) et dans les conditions de vie : il s'adapte rapidement à toutes sortes de situations. Remarquable aussi le don d'improvisation dont il sait faire preuve : la rapidité avec laquelle il perçoit climats et ambiances lui permet de tirer son épingle du jeu dans des circonstances variées et complexes. Reste alors à contrôler cette adaptabilité qui peut, exagérée, devenir un facteur d'instabilité. Il importe parfois de savoir rester en place !

8 - Lune opposé Mars (**)
La dissonance Lune-Mars est un indice de susceptibilité, et parfois d'agressivité. Irritable, votre enfant est très sensible aux menaces. Il peut alors agir très vite, mais souvent avec trop d'impulsivité. Pour préserver son bien-être, il vous faut lui apprendre à maîtriser ses humeurs, à coordonner ses actions et pondérer ses comportements. Calmez son jeu si possible !

9 - Mars sextile Uranus (**)
Un aspect Mars-Uranus marque une détermination farouche, une volonté de faire valoir ses conceptions par des actions énergiques, soudaines, parfois spectaculaires. Vote enfant sait tendre la corde de l'arc avant d'agir et frapper au moment opportun. Il n'a pas un tempérament de vaincu : lorsqu'il lui faut affronter les faits, c'est avec toute son énergie et sa volonté qu'il tente de triompher des éventuels obstacles. Cette configuration planétaire peut conduire à des actions risquées, voire héroïques.

10 - Mercure conjoint Neptune (**)
Votre enfant développera un sens aigu de la psychologie, des mécanismes intimes de l'humain. Ses relations deviendront au fil du temps nuancées, adroites, guidées par une intuition juste des êtres. Son "sixième sens" le guide et l'entraîne, parfois, dans d'étranges voies. Sur le plan relationnel, on remarque une indéniable subtilité : cet enfant sait ce qu'il ne faut pas dire, ou au contraire trouver naturellement les mots adaptés à ses interlocuteurs.

11 - Mercure sextile Pluton (**)
Votre enfant discerne mieux que d'autres ce que cachent les coulisses de la vie. La naïveté ne fait pas partie de l'arsenal de ses défauts ! Il parvient à bien saisir les mécanismes de l'humain et discerne les failles, les calculs, les motivations cachées des êtres. Ses relations humaines sont subtiles : jamais blanches ou noires, mais toujours complexes. Il garde ainsi son mystère.

12 - Mars sextile Jupiter (*)
L'action coordonnée triomphe de tous les obstacles. Ou presque ! Votre enfant sait mobiliser à bon escient son énergie, sa combativité, et agir au moment opportun. Sans doute est-ce la raison de son efficacité dans les situations réclamant à la fois courage, détermination, rapidité d'action et une relative diplomatie. Il ne craint pas les confrontations, mais ne les provoque jamais gratuitement : cet enfant sait tirer parti de ses chances, adapter ses comportements aux situations concrètes. Seule ombre au tableau : un certain empressement à saisir toute occasion... alors même qu'elle n'est pas nécessairement bonne à long terme.

QUELQUES CLES POUR L'ORIENTER...
Pour terminer, nous donnerons à titre indicatif quelques clés pour l'orienter. Non pour choisir à sa place une éventuelle vocation ou contrarier ses options, mais pour l'aider à compenser ses éventuelles faiblesses et à utiliser au mieux ses dons et qualités spécifiques. Cette analyse se veut synthétique : elle prend en compte divers facteurs astrologiques pour tenter de définir un profil juste de l'être en devenir qu'est votre enfant.

Votre enfant a plus que d'autres besoin de s'affirmer personnellement. Ne lui demandez pas d'exercer un métier dans lequel les liens de subordination étouffent complètement sa volonté individualiste. Il sait ce qu'il veut, où il va, et veut être le chef. Responsable de son destin, il supportera mal le dirigisme à outrance. Un travail de bureau totalement subordonné à un planning immuable et rigide étouffera à moyen terme sa personnalité. Egalement stérile une profession sans défi ni virtualité, sans possibilité d'évolution. L'enfant est ambitieux, qu'il le montre ou le cache soigneusement. Individualiste dans l'âme, il s'adaptera mal aux structures contraignantes et supportera parfois difficilement les liens de dépendance. Mieux vaut donc l'aider à trouver une voie dans laquelle une relative liberté est possible. De toutes manières, il saura dire non quand il le faut et choisir envers et contre tout les options lui permettant d'exprimer sa volonté farouchement indépendante. Il sait où aller et sera prêt à payer le prix de l'émancipation, d'une certaine autonomie. A l'heure des choix décisifs, cet incontournable besoin devra être pris en compte.

Une curiosité exacerbée le fait chercher, douter, se remettre en question ? Il ne prend rien complètement au sérieux ? Sans doute a-t-il raison. De multiples expériences restent à faire, de très nombreuses explicatives coexistent ici-bas. Il fuit les certitudes comme la peste, préférant de très loin les questions aux réponses. On évitera soigneusement de paralyser le caractère "fouineur" (dans le bon sens du terme) de l'enfant. Il nage comme un poisson dans l'eau au sein des incertitudes et des terrains mouvants, mais se satisfait mal des situations simples, figées parce que trop limpides. Il sera à son aise dans les métiers requérant perspicacité et subtilité. Sensible à la moindre faille, il se joue volontiers des relations humaines tout en gardant une distance, une lucidité exemplaire. Sa force ? Il sait se remettre en cause. Mais il convient cependant de l'aider à acquérir une confiance en lui sans laquelle son existence ne sera peut-être pas d'une stabilité exemplaire. Revers de la médaille d'indéniables qualités : scepticisme constructif, ouverture à de multiples possibles.

 

 

Nous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.eu