RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

 

INTRODUCTION L'étude astrologique d'un couple n'a pas pour objectif de prononcer un verdict, une sentence définitive. Chaque couple, comme chaque individu, est unique. La comparaison des thèmes ne dira jamais si une liaison est durable ou non, harmonieuse ou explosive. L'objet de cette étude n'est donc pas de révéler si les partenaires s'entendent, mais de les aider à trouver leurs terrains d'entente et à résorber leurs divergences. En un mot, à mieux comprendre l'autre. Sans concession aucune, nous tenterons de situer l'enjeu de la relation : les astres ne diront jamais qu'une entente est possible ici, impossible là. Le ciel de chacun des partenaires invite à respecter les rythmes, les valeurs et désirs de l'autre.                 

LES ENJEUX DE LA RELATION
Au Diable les recettes du genre "Un Bélier est fait pour s'entendre - ou non - avec un Gémeaux", ou "Les signes de feu et d'eau sont incompatibles". C'est de la cuisine, mais pas de l'astrologie ! Comparer deux thèmes, c'est faire ressortir les points communs et les valeurs opposées, complémentaires. Chaque planète, chaque élément du thème a sa fonction. Les valeurs fortes ou faibles traduisent les dispositions et les carences d'un individu. A vous de les compenser, de les combler à deux... Les commentaires qui suivent se fondent sur une synthèse du thème astral des deux partenaires (étude globale des signes, planètes et aspects), seul moyen d'appréhender sérieusement la relation. La richesse d'un couple tient tout autant aux différences qu'aux points communs. Lorsque des valeurs divergentes ou complémentaires apparaissent, nous nous adressons successivement à chacun. Nous tenterons alors de suggérer les clés d'une meilleure compréhension de l'autre, dans le respect de ses valeurs spécifiques.                  

Ce qui vous rassemble...
Vous êtes l'un comme l'autre idéaliste. Vous attendez de votre partenaire une estime inconditionnelle, et jouez volontiers la carte d'une parfaite connivence, d'une complicité sans faille. La vie de couple repose sur un idéal de fusion, de générosité, de confiance mutuelle et de franchise totale. Vous partagez l'un et l'autre une même conception de l'amour : le couple fait Un, une même voix, un même corps, un même état d'esprit. Au fil du temps, vos idéaux seront proches, vos manières d'être et de penser voisines. Il importe de ne jamais tricher, de tout se dire, quel qu'en soit le prix. Vos repères et vos règles sont absolus, incontournables et quelquefois dogmatiques. "L'effet de couple" est chez vous très marqué : on vous dit complice, comme peuvent l'être deux jumeaux ! Vous tenez d'ailleurs beaucoup à donner de votre couple une image d'infaillibilité. Prudence cependant : trahir la confiance de l'autre coûte cher. Toute blessure d'amour-propre risque de conduire à d'inextricables complications ! On prendra soin de toujours respecter ce désir commun d'être estimé, reconnu, aimé...                 

Ce qui vous rassemble...
Vive l'intimité ! Vous vous accordez parfaitement sur un point (au moins) : La vie de couple ne regarde que vous seuls, est comme une cellule, un univers clos dans lequel on puise à loisir son bien-être. Vous avez tous deux une conception du couple fondée sur l'importance du clan familial, de la sérénité d'une relation refuge. Le monde extérieur peut subir toutes les mutations, rien ne changera la nature de votre vie sentimentale. Vous vous construirez au fil du temps un "chez soi" confortable, un îlot de tranquillité dans lequel vous pourrez à loisir vous abandonner, lâcher prise... Le risque est seulement de vous laisser vivre et d'oublier une attention dont vous avez besoin l'un et l'autre. L'indifférence tue la passion : il importe de garder une vigilance sans laquelle vous pourriez assister peu à peu à l'enlisement de votre relation par lassitude, par habitude. Si vous évitez ces pièges, vous parviendrez à construire une solide intimité, cette ère de repos si indispensable à votre équilibre.                   

Ce qui vous rassemble...
Vous avez l'un et l'autre l'image d'êtres de communication. Cette fonction apparaît en effet valorisée dans vos deux thèmes. Un point commun qui ne manquera pas de souder la relation, même et surtout si vous manifestez un vif désir d'échanges, de rencontres. Bien sûr, il importe que chacun laisse à son partenaire la liberté d'exprimer la soif de découvertes que vous partagez, un champ d'expression sacré, indispensable à l'équilibre de votre couple. La longévité de la relation passe par un dialogue sincère, un échange d'idées et d'émotions. Alertes, vous vous étonnez l'un et l'autre. L'amour se nourrit de relations, de contacts variés. Ainsi, votre équilibre affectif se fonde sur l'ouverture d'esprit, la multiplicité des désirs. Ces valeurs communes faciliteront l'instauration d'un véritable dialogue au sein du couple. Il importe seulement de ne jamais cesser d'alimenter, l'un comme l'autre, votre besoin de contact. Gare aux situations d'enfermement !                 

A l'attention de Annie
Il y a chez vous un vif désir de séduire, une constante écoute de la sensualité de l'autre. Vous exigez beaucoup, et donnez autant ! Cependant, l'affectivité de votre partenaire est plus subtile qu'il n'y parait. Ne heurtez pas une sensibilité fragile. L'accord des sens réclame ici patience et attention. Certes, il vous faut exprimer votre désir de séduction. Mais sans doute devrez-vous faire parfois l'effort d'accepter une certaine distance chez l'autre, qu'il convient de ne pas interpréter comme une forme d'indélicatesse. Il vous appartient de lui faire partager ce goût des jeux amoureux, si indispensable à votre équilibre. Mais ne perdez pas de vue un point essentiel : on peut aimer sans jouer la carte d'une séduction de tous les instants.                 

A l'attention de Ange marie
Sur le plan affectif, vous vous complétez bien. Vous n'avez cependant pas les mêmes désirs, le même degré d'exigence sensuelle et amoureuse. Votre partenaire est un être de séduction. Un être qui réclame encore et toujours une démarche de charme ou d'enchantement. Il vous apprendra le langage du corps, la douceur des caresses, l'ivresse des plaisirs subtils. Mais il exigera en retour une certaine disponibilité, une constante attention vis-à-vis des multiples détails qui fabriquent ou exaltent le désir. Il vous faudra lui montrer votre volonté de séduire, encore et toujours. L'aventure des sens ne fait jamais que commencer.                

 

Affectivité de Ange marie Dans votre thème, le SOLEIL est en Cancer, VENUS en Lion. Malgré votre apparente réserve et le caractère sélectif de votre affectivité (Soleil en Cancer), il y chez vous un vif désir de conquête et de séduction (Vénus en Lion). Cette configuration tend à s'inscrire dans un schéma souvent répété : l'être est élu, choyé, protégé. Parfois adulé. Reste alors à gagner son estime, son amour, sa confiance. On peut s'attendre à une affectivité romanesque, voire théâtrale. Il y a chez vous un désir d'absolu évident. Avec une Vénus en Lion tout d'abord : la passion ne se satisfait pas des demi-mesures. On aime de tout son être. Ou pas du tout. Absolu aussi avec un Soleil Cancer pour qui le couple est sacré, indivisible. Ainsi, vous exigez probablement autant de l'autre que vous vous donnez. Le risque est peut-être d'attendre tant d'une liaison qu'on en oublie de prendre parfois un certain recul. D'étouffer l'amour, de le broyer à force de trop vouloir l'étreindre. Reste une sensibilité a fleur de peau, une certaine vulnérabilité qui donne à la vie affective sa pleine mesure. Si l'être dont vous rêvez ne vous déçoit pas, vous vous montrez capable d'une générosité sans limite. Mais ni la confiance (Cancer) ni l'admiration (Lion) réciproques ne doivent disparaître. Car vous êtes, plus que d'autres, susceptible sur ce plan et pouvez faire preuve d'une rare intransigeance. Dernier point : la jalousie est un défaut très courant et sans gravité !                

L'amour est pour vous synonyme de passion et de fougue. Les sentiments s'expriment de manière souvent violente, impétueuse. Il importe de vivre chaque instant de sa relation de couple avec la plus grande intensité, en se laissant guider par l'instinct de l'instant. Vous donnez à vos relations amoureuses le mordant et la vie qui marquent les unions passionnées, exclusives, brûlantes. La passion ne se discute pas, et n'attend pas.                                       

L'inattendu et la liberté des conceptions sont pour vous des valeurs incontournables. L'amour doit las respecter. Vous ne transigez pas avec l'intransigeance ! Inutile donc de chercher à vous imposer une relation de couple contraire à vos principes. Votre indépendance d'esprit ne s'en accommoderait pas. Votre charme ? C'est la fantaisie, un esprit inventif qui fait merveille dès qu'un coup de foudre déclenche la passion.                                              

L'harmonique Lune-Vénus est un facteur d'équilibre intime à travers un épanouissement sensuel et affectif. La recherche du bien-être fait appel à toutes sortes d'émotions, de sentiments. Vous aimez, vous goûtez la vie simplement, et vous savez susciter l'affection et la sympathie de votre entourage. Ceux et celles qui vous sont familiers seront aussi objets de désir et de plaisir. Tendresse et amour, sans doute, ne font qu'un : vous êtes sensible aux marques d'affection qu'on vous donne, aux gestes quotidiens qui renforcent l'attachement de deux êtres. Même l'habitude, si cruellement ressentie chez d'autres, est susceptible de renforcer vos sentiments amoureux. Vous vous montrez allergique à toutes les violences, et particulièrement celles touchant votre vie intime. Le piège d'une telle configuration planétaire réside sans doute dans la variété et l'omniprésence des humeurs : les caprices seront ainsi parfois au rendez-vous... et la volonté quelque peu émoussée. Dernier point : cet aspect est fréquent dans les thèmes d'individus développant une certaine sensibilité esthétique ou artistique.                 

La dissonance Saturne-Vénus marque une affectivité exigeante, complexe et souvent remise en question. Vous vous interrogez sur le sens de l'amour, du plaisir et de l'émotion. Vos passions prennent d'emblée un caractère absolu. Aucun compromis ou faux-semblant ne doit alors entacher votre vie sentimentale. Dans un tel contexte, les moments de doute sont fréquents. Cet aspect vous incite à repenser les racines de votre affectivité afin de retrouver la confiance qui vous manque et combler l'inquiétude sentimentale toujours latente. L'amour est pour vous une éternelle recherche, une quête dont on ne perçoit jamais vraiment le terme. Parce que vous doutez de l'affection qu'on vous porte, vous pouvez avoir l'impression de n'être jamais vraiment aimé. Aussi, vos comportements affectifs traduisent les incertitudes qui sont en vous : les tests et les remises en cause se succèdent jusqu'à ce, qu'enfin, vous vous sentiez sûr de vivre un amour conforme à vos exigences. Sur le plan sentimental, vous ne cherchez pas, on le voit, la facilité !                 

 

Affectivité de Annie Dans votre thème, le SOLEIL est en Poissons, VENUS en Verseau. Entre le subtil détachement d'un Soleil en Poissons et l'exaltation d'une Vénus en Verseau, le contraste est saisissant : mieux que quiconque, vous savez qu'on passe vite de la fascination au désenchantement, ou de l'indifférence à l'émerveillement. Car ces deux signes consécutifs réagissent de manière antinomique : alors qu'une Vénus en Verseau donne volontiers libre cours aux emballements du coeur ou des sens, une Soleil en Poissons souscrit peu à ces sollicitations passagères et se montre plus imperméable, entier, sélectif. Le Verseau est optimiste puisque toute relation est en devenir (ce sera mieux demain...). Les Poissons savent ou sentent les limites de la relation (ce sera la fin demain...). On vous reprochera parfois certaines incohérences : je t'aime à la folie aujourd'hui, plus du tout demain. Je ne t'aime pas, mais quand tu me quitte, j'ai mal ! Autant de paradoxes dont votre affectivité se nourrit. Sans doute avez-vous plus que d'autres besoin qu'on vous étonne, qu'on vous séduise... L'indifférence est si vite arrivée ! Vous savez donner beaucoup à ceux qui méritent votre estime, par leurs qualités ou leurs lacunes. Certaines failles en effet peuvent vous séduire, exaltant tout à la fois la compassion et le goût de l'étrange...                 

L'amour n'est rien s'il ne repose sur l'inspiration, le mystère, l'étrange. La passion ne s'explique pas: elle se ressent subtilement. Et elle s'impose, comme un mirage auquel on croit. Vous donnez à votre relation de couple le caractère délicat et inexprimable sans lequel l'essentiel serait absent. L'amour est enfant de bohème ! Il importe de préserver son mystère, ses ambiguïtés, et de savoir vivre ses rêves et ses illusions.                                         

Le couple est pour vous une cellule protectrice, un refuge dans lequel vivent les émotions, les sentiments, sans que le monde extérieur vienne troubler la sérénité d'une relation intense. Le couple fait Un, la fusion parfaite des deux partenaires (un rêve, bien sûr, difficile à concrétiser !). Vous apportez à votre partenaire le bien-être d'une intimité réelle. Ne pas déranger, surtout : Les amoureux sont seuls au monde.                 

Avec cet aspect Lune-Vénus, la passion et la sensualité dérangent votre bien-être, troublent fréquemment votre quiétude. Il y a pour vous deux manières d'aimer : accepter les joies simples de l'existence ou vivre un amour intense, une fièvre dévorante. Il vous est difficile de concilier la vie quotidienne et le désir affectif ou sensuel. Les habitudes tuent la passion, tandis que celle-ci interdit tout laisser-aller, ce relâchement pourtant indispensable à votre plein épanouissement. On peut évoquer l'antagonisme traditionnel entre la mère et la femme, entre le père et l'amant... inconciliables, sans doute, quoiqu'on puisse vivre en alternance ces deux fonctions. Il importe d'équilibrer ces désirs antinomiques : de laisser parfois les tumultes du coeur rompre la monotonie d'une vie amoureuse exempte de flamme, sans renier pour autant les valeurs sécurisantes d'une cellule (couple ou famille) au sein de laquelle on peut à loisir se reposer, se laisser aller à l'expression de nos comportements intimes. Se relâcher sans oublier que l'amour se mérite...                

Avec cet aspect, le naturel des comportements affectifs l'emporte sur les opportunismes et les calculs. Vous ne trichez pas avec les sentiments, préférant vous laisser guider par vos sympathies... ou vos antipathies. L'amour ne se raisonne pas, ne s'explique pas. Il importe de vivre ses passions spontanément, de laisser libre cours aux tumultueuses manifestations du coeur, aux impératifs du corps. En un mot, d'être soi même, dans l'instant présent. Il vous faut vivre intensément, goûter toute situation, vous y frotter parfois. Ainsi, votre sensibilité tient une grande part dans vos décisions et vos actions. Ce qu'on éprouve vaut bien ce qu'on appréhende intellectuellement. Fort de cette soif de ressenti, vous vous efforcez de bâtir votre existence sur des bases conformes à vos désirs. Le piège est alors d'accorder une part trop importante aux humeurs et affects. Mais la vie serait sans cela bien terne... Quoique elle vous trahisse à l'occasion, l'émotivité est dans bien des cas votre plus sûr allié.                 

Le charme et la séduction sont vos atouts. L'harmonique Vénus-Jupiter facilite l'épanouissement affectif, le bien être sentimental. Vous savez gagner la sympathie de votre entourage, par votre sensibilité conciliante et votre désir de plaire, vos comportements en société. En maintes circonstances, vous ne manquerez pas de susciter estime et considération - des valeurs pour vous essentielles. Vous aimez les mondanités, la vie sociale, esthétique ou artistique. Souvent, vous aurez tendance à rechercher la facilité des amours et des relations affectives. On vous dit complaisant. Pourtant, vos engagements amoureux peuvent être parfois un brin superficiel. Il importe, sans rompre le charme, d'adopter alors une attitude plus authentique, respectant vos désirs essentiels. L'amour, on le sait, ne s'achète pas. Indice d'équilibre : parce que vous avez conscience des concessions qu'une liaison durable nécessite, vous savez mieux que d'autres maintenir à terme l'harmonie d'un amour.                 

Votre charme réside dans l'originalité de vos conceptions amoureuses et dans vos attitudes sans compromis. Votre devise ? L'amour en liberté, quel qu'en soit le prix ! Ainsi, votre vie sentimentale n'est jamais banale sans que vous ne remédiez à la situation : romanesque, vous savez réinventer votre vie de couple, donner un élan nouveau et inattendu à vos émotions. Vous provoquez ce petit quelque chose de tranchant qui fait le charme d'une vie affective hors normes. Vous ne craignez ni les coups de foudre ni les passions fulgurantes. Sur le plan affectif, vous savez où vous allez, qui vous aimez... ou non. Il y a chez vous une indéniable intransigeance. Les élans du coeur seront ainsi souvent sans appel, implacables. Vous rêvez d'une vie sentimentale conforme à vos aspirations et saurez vous donner les moyens d'accéder à un certain idéal. Au prix, parfois, des sacrifices nécessaires.     

ous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.fr