RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

Retour au bon de commande.

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

 

VOICI UN EXEMPLE DE THEME NUMEROLOGIQUE (le sujet etudié est fictif)

 

INTRODUCTION La numérologie est une discipline millénaire. Elle met en relation l'homme et les nombres de ses nom, prénom et date de naissance. De grandes entreprises font couramment appel aux numérologues pour mieux cerner la personnalité des cadres dirigeants. Cette étude respecte la tradition numérologique, vous faisant ainsi bénéficier d'un outil de connaissance de soi et de prévisions chaque jour plus répandu. Ce savoir traditionnel complète à bien des égards d'autres disciplines riches d'enseignements, comme l'analyse psychologique moderne ou l'astrologie.

LE CHEMIN DE VIE
Le nombre le plus important de votre thème numérologique est sans doute le Chemin de Vie. Issu de l'addition de vos jour, mois et année de naissance, il traduit l'orientation générale de votre destin. C'est un nombre capital pour comprendre les motivations d'un individu. Il permet d'appréhender la trame dans laquelle s'inscrira votre existence, tandis que ses cycles situeront les principales échéances de votre vie.

Chemin de vie : 8
Votre chemin de vie est lié au nombre 8. Votre destinée s'articule autour des succès financiers, des entreprises matérielles et des prises de pouvoir. Chemin de réussites et d'échecs, de fortune et de revers de fortune... L'individu marqué par un Chemin de vie 8 devra s'efforcer de contrôler sa soif d'acquisition et d'apprendre la tolérance. De grandes réussites sont possibles si vous optez pour une carrière commerciale ou d'affaires. Vous exprimerez ainsi de manière optimale vos qualités : aptitude à gérer, sens du commerce au dessus de la moyenne. Traditionnellement, on attribue au nombre 8 la maîtrise des questions matérielles et des préoccupations financières : la gestion des biens, les investissements, les tractations commerciales, le pouvoir social. Ces divers éléments sont susceptibles de se situer au centre de votre existence.

VOTRE PRENOM
Après le Chemin de Vie, le nombre le plus significatif est celui de votre prénom. Ce nombre, dit nombre actif, traduit vos tendances les plus personnelles. Il résulte de l'addition des valeurs de chacune des lettres de votre prénom, réduite à un nombre de 1 à 9, les valeurs des lettres de l'alphabet étant données par les correspondances alphabétiques suivantes : A=1, B=2, C=3, chaque lette ayant la valeur numérique de notre alphabet. Ainsi, I=9, puis J=1, (J est la dixième lettre de l'alphabet et 10 se réduite à 1+0 = 1). Puis K=2, L=3, jusqu'à R=9, et enfin S=1, T=2 jusqu'à Z=8 (Z est la vingt-sixième lettre de l'alphabet et 26 se réduit à 2+6=8).

Nombre actif : 11
Maître nombre, le 11 signe une vocation, un esprit marqué par l'inspiration, un idéal. Vous exprimez une grande force morale et cherchez fréquemment à communiquer vos croyances, votre foi, vos convictions. Souvent, la destinée présente quelque particularité. L'individu opte pour la défense d'une grande cause ou se consacre à l'étude et la diffusion d'un système de pensée original. Ce nombre forge les destinées particulières, les chemins exaltants et parfois périlleux qu'empruntent ceux et celles qui obéissent à un appel intérieur, une vocation.

QUELQUES POINTS PARTICULIERS
Les points soulignés plus haut constituent les fondements de votre personnalité. Toutefois, d'autres tendances s'exprimeront au cours de votre existence. Elles sont liées aux nombres d'expression, de réalisation, intime et héréditaire.

Nombre de réalisation : 4
4 est le nombre des réalisations concrètes. Il évoque le sens de l'ordre, la stabilité. L'être a besoin pour s'épanouir d'une certaine régularité dans son mode de vie personnel et professionnel. Le 4 marque un tempérament sérieux, apte à gérer les situations matérielles même astreignantes, à condition de bénéficier d'un encadrement adapté. Il importe cependant de rester ordonné sans devenir un maniaque de l'ordre ! Le 4 signe une personnalité stable et soucieuse de concrétiser ses idées. Le travail ne vous rebute pas. Bien au contraire, vous savez mieux que d'autres vous consacrer à une tâche difficile, une entreprise de longue haleine nécessitant stabilité et persévérance. Vous saurez ainsi faire face aux situations de crise, persister et vaincre les obstacles.

Nombre d'expression : 6
Avec le 6, la vie affective est prépondérante. C'est le nombre de l'accord et de l'harmonie. Le caractère est conciliant, apte à s'adapter à la vie commune. L'être sait écouter et comprendre son entourage. On le dit capable de réconcilier les oeufs brouillés ! Il cherche à maintenir la paix, la quiétude, en particulier dans le domaine familial. Apte à prendre des responsabilités, il peut aussi parfois se montrer trop complaisant ou indulgent. Le nombre 6 indique un caractère adapté à la vie de couple et, d'une manière générale, aux éventuelles contraintes et responsabilités résultant d'une union. Votre faculté de vous épanouir à travers une relation privilégiée vous incite à compter sur une cellule familiale solide et cohérente. Vous cherchez en toutes circonstances à maintenir un certain équilibre.

Nombre héréditaire : 22
Maître nombre, le 22 évoque l'élévation de l'être, la maîtrise de soi. Il marque une grande créativité. Souvent, L'individu se consacre à d'ambitieux travaux. 22 est l'ultime nombre utilisé en numérologie, celui des grandes vocations, du feu sacré ! Bien intégrées, ces tendances peuvent mener à une destinée hors du commun. Vos desseins s'adressent à l'humanité ! Il va de soi qu'un tel idéal est parfois périlleux et semé d'embûches : vous ne pourrez sans doute continuellement vous montrer à la hauteur de vos ambitions. Mais la foi, on le sait, soulève des montagnes d'incertitudes ou d'inertie !

LES NOMBRES MANQUANTS
Les nombres manquants ou en carence décrivent nos points faibles, nos lacunes éventuelles. Si le chemin de vie ou l'un des nombres de la personnalité est en carence, l'interprétation peut paraître contradictoire. De fait, l'individu éprouve alors des difficultés à valoriser tel ou tel point de sa personnalité. La mise en oeuvre de ses facultés naturelles constitue pour lui un défi à relever. Le lecteur prendra alors soin de faire la synthèse des différentes informations commentées. L'humain n'est-il pas contradictoire, et nos destinées parfois capricieuses ?

Nombre 2 en carence
Le nombre 2 est celui de l'union, de l'association. Manquant, le 2 marque une personnalité inadaptée aux travaux d'équipe, à la collaboration. L'union ne fait pas la force de cet individu, mais paralyse souvent son potentiel. Il devient dans ces conditions relativement difficile de participer aux entreprises de groupes. Plus à l'aise, sans doute, dans les contextes relevant de l'individualisme qu'au sein d'une équipe, il vous est nécessaire de forcer votre véritable nature quand une coopération s'avère indispensable. Le défi de votre existence est peut-être de savoir conjuguer au pluriel les décisions et points de vue !

Nombre 7 en carence
Le nombre 7 signe la vie intérieure, le goût de l'analyse, la réserve, l'indépendance. Manquant, le 7 induit une certaine légèreté, et souvent des difficultés de concentration. L'individu dont le thème est marqué par une carence en valeurs 7 devra orienter ses efforts vers l'ouverture d'esprit. Même si la métaphysique, la religion, la spiritualité ne constituent pas vos sources d'intérêt privilégiées, votre défi personnel est peut-être d'intégrer au fil du temps des facultés de concentration et de recueillement sans lesquelles vous vous disperseriez.

PREVISION : LES ANNEES PERSONNELLES
Les nombres d'années personnelles renseignent sur le climat propre à chaque année. Ils permettent d'orienter nos efforts vers tel ou tel secteur de notre vie. L'existence obéit à un cycle de neuf ans que l'étude qui suit résume. L'année durant laquelle se répète notre chemin de vie s'avère particulièrement riche. Nous avons alors les meilleures chances de concrétiser nos espoirs, nos rêves et projets.

2005 : année personnelle 1
Période d'affirmation personnelle, de mutation, de créativité et d'initiatives, cette année peut marquer un tournant important dans votre existence. Un nouveau cycle commence, sur des bases entièrement remodelées. L'esprit d'entreprise est là. C'est une année idéale pour mettre en place des structures différentes et vous donner des objectifs neufs. Vous sentez-vous l'âme d'un jeune loup ? C'est quoiqu'il en soit le moment de mettre en place d'ambitieuses initiatives. L'année personnelle 1 est toujours importante, parce qu'elle induit des changements durables dans votre vie.

2006 : année personnelle 2
Vous avez besoin d'aide ? L'ère du cavalier seul est révolue. Il importe à présent de consolider vos appuis, de jouer la carte des associations et collaborations. Une période propice aux travaux d'équipes, à la naissance d'un programme commun ! Vous chercherez à tirer profit d'un esprit de coopération sans lequel les projets et initiatives personnelles pourraient n'être que feu de paille. Cette année s'avère à priori féconde, du moins en ce qui concerne vos liaisons, associations et alliances. Vous vous entourez judicieusement afin de concrétiser les initiatives de l'an passé.

2007 : année personnelle 3
Vous ignorez encore les charmes de la vie mondaine, des salons et des beaux arts ? L'année se prête à toutes les entreprises réclamant diplomatie, tact et sociabilité. Voici une période placée sous le signe des amitiés renouvelées, des arts et loisirs. Les rencontres se multiplient, donnant à vos projets (année 1) une nouvelle dimension. L'individu marqué par une année personnelle 3 est susceptible de faire preuve d'une exceptionnelle créativité. Vos relations vous permettent de forger de nouvelles idées. Un sang neuf hautement fructueux !

2008 : année personnelle 4
Un travail assidu peut vous éviter les pénuries en tous genres. Première échéance du cycle de 9 ans, premier jugement : le 4 évoque le bilan, la nécessité de mettre en ordre son existence. Vous vous trouvez dans l'obligation de concrétiser vos objectifs. Voila à n'en pas douter une année réclamant une attention soutenue. Période de labeur, de travail acharné, durant laquelle vos objectifs peuvent se matérialiser. Au moins saurez-vous bâtir patiemment les fondements de votre future existence. Sur le plan professionnel, cette année marque une sorte de bilan : un quitte ou double qu'il importe de négocier au mieux...

2009 : année personnelle 5
Vive la liberté ! Pas celle des autres, bien sûr, mais la sienne. L'année personnelle 5 est celle des mutations. Il est essentiel de savoir faire preuve d'ouverture d'esprit et de mobiliser vos facultés d'adaptation. La situation, aussi mouvante qu'elle soit, invite à un renouvellement salutaire de vos activités. Vous devrez faire preuve, durant cette période, de souplesse et d'accoutumance. La stabilité ne sera peut-être pas le point fort de cette année, revers de la médaille d'une très précieuse ouverture à de multiples possibles... Vous parviendrez à provoquer ou accentuer les changements qui s'imposaient.

2010 : année personnelle 6
L'amour revient en force. Qui s'en plaindrait ? Année d'harmonie, à double tranchant : il vous faut jouer la conciliation, donner un second souffle à votre vie de couple ou vous forger une relation nouvelle, plus conforme à vos aspirations. Reste que l'affectivité est au centre de vos préoccupations. Vous ne pourrez fermer les yeux plus longtemps sur une vie sentimentale en pleine mutation. Vous prendrez les initiatives qui s'imposent pour trouver ou retrouver votre équilibre affectif. Cette année s'avère idéale pour donner un élan neuf à votre existence privée, intime. Même si de franches explications sont nécessaires !

2011 : année personnelle 7
Année sabbatique. On respire, on renouvelle éventuellement ses sources d'inspiration. Les plus courageux entreprennent des études ! Le 7 inaugure une période d'introversion, durant laquelle il sera plus essentiel de faire le point que de tenter de nouvelles conquêtes ou affaires. Année de solitude relative, propice à une quête spirituelle. La vie intérieure prend le pas sur les habituelles vicissitudes de l'existence. La patience s'impose... Cette année n'est sans doute pas idéale pour entreprendre, investir ou prendre des initiatives matériellement risquées. Vous traversez en revanche une période de prise de conscience indéniablement riche sur le plan personnel.

Nous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.fr