ACCUEIL tarots gratuits MAGIE THEME ASTRAL  
 
 
BELIER
TAUREAU
GEMEAUX
CANCER
LION
VIERGE
BALANCE
SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON
VOYANCE
 

 

RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

 

Découvrez sur cette page : Votre signe, son coté sombre, très sombre (caricatural) et plus sérieusement ses aspects sexuels bons ou mauvais

La petite touche qui fait du bien (ou qui fait mal)

LE SIGNE DU LION : Vous faites preuve d'une volonté ferme et d'une certaine noblesse de caractère. Usant et, parfois, abusant de votre pouvoir de persuasion, vous vous efforcez de donner une image brillante de vous-même. Votre générosité est sans limite à l'égard de ceux qui ne heurtent pas vos convictions. Mais vous supportez mal la contradiction, l'erreur ou l'échec. Sensible aux rapports de force, vous tenez à garder intactes votre image, votre panache. Vous ne vous laisserez digérer par personne ! Ambitieux, le Lion n'a de cesse d'afficher et de faire respecter le pouvoir qu'il a conquis. Aussi, vous saurez défendre les intérêts qu'on vous confie, mais mettrez surtout votre point d'honneur à prouver que vous êtes à la hauteur de toute situation. Pour peu que vous puissiez faire vos preuves au sein de l'activité que vous exercez, vous étonnerez par votre combativité, une majestueuse force de persuasion, votre esprit de conquête. Mais le pouvoir vous est indispensable pour bien fonctionner et donner votre pleine mesure. Le Lion devra se garder de confondre son territoire avec celui du voisin ! Le respect des frontières - affectives, sociales, professionnelles - pourrait vous éviter les désillusions et retours de bâton de l'amour du pouvoir. L'ambition légitime de l'individu devient alors source de créativité.                 

Les PIERRES du LION
Oeil de tigre, grenat, citrine, topaze dorée, cristal de roche, labradorite jaune, rubis, ambre, diamant herkimer, quartz rutile, olivine (ou péridot), calcite optique.

Découvrez votre horoscope lunaire semaine par semaine !

Consultez sur notre page d'accueil notre ASTRO-COUPLE et étudiez la compatibilité avec l'autre signe.

QUALITES.

Ardeur, force, assurance, volonté, ambition, fierté, courtoisie, générosité, droiture, charisme, politesse, sens de la grandeur.

DEFAUTS

Orgueil, désinvolture, despotisme, sensibilité à la flatterie, narcissisme, vanité, suffisance, superficialité, vantardise.

Chaque signe évolue en bien ou en mal. le signes solaire n'est qu'un des 200 paramètres d'un thème astral complet

Voila a quoi ressemblerait un natif et une native du signe du Lion qui n'évoluerait pas dans le sens positif ........BIEN SUR CE PORTRAIT EST CARICATURAL ! personne sur terre ne ressemble à ca , vous le savez bien .

ELLE !

Cette glorieuse pimbêche, infatuée d'elle-même est toujours à la recherche d'hommes riches ou pauvres, célèbres ou inconnus mais capables de flatter son incommensurable vanité. elle n'hésitera pas a jouer le théâtre de l'humilité pourvu que ça lui rapporte d'être installé sur son piédestal favori. Elle n'épousera, qu'après une sérieuse enquête sur la solidité de son compte en banque, une étude approfondie de ses biens et de ses quartiers de noblesse, qu'un nobliau nanti de solides rentes ou un P.D.G. d'une envergure sociale à la mesure de son ambition féroce. Généralement le loup ou l'agneau une fois ruiné sera jeté pour moultes raisons comme une vielle chaussette. Dédaigneuse et despotique, si son partenaire se laisse dominer par elle, frôleuse et soumise s'il fait preuve d'autorité, cette maritorne sans complexes n'est vraiment pas un cadeau. Cependant, quand ses instincts sexuels de femelle se déchaînent, l'hystérie n'est pas loin. D'une sensualité exigeante, l'amour est le seul moment où elle se donne sincèrement, abandonnant toute dignité. Animale, elle aime être saillie avec brutalité, et savoure les excès d'un mâle farouche qui la prendra comme un objet de luxure, une gourgandine. Les pauvres mâles s'épuisant rapidement à force de la complimenter, elle collectionnera ceux-ci avec une abondance toute justifiée. Au travail, la native du Lion est d'une nullité prétentieuse. Elle ne parvient que très rarement à réunir les moyens de ses ambitions. Aspirant à la stabilité, à la sécurité, elle excellera dans la haute magistrature et la fonction publique, où elle se révélera souvent d'une royale incompétence et d'une exécrable suffisance. Coquette, la native passe l'essentiel de son temps à courir les instituts de beauté, les grands coiffeurs et les salons d'essayage. Attirée par le clinquant et le luxe, elle est dépensière, vie dans le surendettement, raffole des "griffes" des grandes maisons, des "grandes marques", des riches emballages, des signes extérieurs de richesse. Elle s'habille toujours avec distinction, porte des bijoux de grande valeur. Peu sportive, elle excelle pourtant dans un domaine non reconnu aux jeux olympiques : l'infidélité. Pour ce qui est du ménage, elle est en-dessous de tout. Si elle ne dispose pas d'une domesticité nombreuse, son intérieur laissé à l'abandon ne sera que désordre, poussière, fouillis et ragougnasse. Vaniteuses et superficielles, ce sont des grenouilles qui veulent devenir aussi grosses qu'une vache ! Elles exigent des égards, aiment être admirées et n'oublient jamais les blessures d'amour-propre dont elles tirent vengeance avec une cruauté perfide.

L'inconscient ou le jobard qui s'est encombré d'une pareille névrosée à pour seule satisfaction qu'à sa mort son ex dulcinée n'encombrera jamais sa tombe de fleurs ou de remerciements. Mais attention ! elle est fidèle au souvenir et notre lionne mettra au moins deux jours avant de remplir son lit du suivant. En règle général elles finissent en hôpital psychiatrique ou championne du monde des ..... Assistées sociaux

LUI !

Dans ses aspects négatifs ce cabotin prétentieux est un être bouffi d'orgueil, infatué de lui-même et très coléreux. Se croyant sorti de la cuisse de Jupiter, il estime que tout lui est dû. D'une intelligence superficielle il aime avant tout le luxe, la parade, l'esbroufe. Il se sent né pour commander, diriger et régenter ses semblables. Il refuse toute place qui ne serait pas la première. De taille moyenne, épaisse, il incarne la force, l'autorité, le pouvoir, la stabilité. Il a besoin de paraître, de se mettre en avant. Il a une telle confiance en sa propre valeur qu'il ne doute jamais de lui, ce qui le rend souvent infect, puant et imbuvable pour son entourage. Arrogant et entier, il affecte néanmoins la galanterie, la magnanimité, la politesse, témoigne d'une indulgence condescendante qui le pose à ses propres yeux.
Amoureux spectaculaire et grandiloquent, il lui arrive d'être cocu ­ comme Napoléon lui-même, gloire du signe ­ et se montre alors d'une mansuétude grandiose, car rien ne saurait atteindre sa dignité empanachée. S'il a de l'argent, il le dépense avec ostentation et en distribue des miettes pour asseoir sa supériorité. S'il n'en a pas, il prétend qu'un héritage ou une affaire mirobolante vont lui apporter la fortune. La flatterie le conduit à l'égotisme et il se montre dur et d'un mépris insultant pour les inférieurs.
En affaires, le Natif du Lion parle beaucoup mais agit peu. Il déteste le travail manuel, les positions subalternes ou les entreprises vulgaires qui manquent de panache.
En amour, c'est un érotomane dominateur avec peu de goût ou de curiosité pour les raffinements. Exhibitionniste, le natif montre volontiers ses parties nobles ou charnues sans craindre d'offenser la pudeur. Pour lui plaire, il faut le flatter sans cesse, lui dire qu'il est le plus beau et le plus intelligent.
 

 

Nous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.eu

 

RETOUR A L'ACCUEIL